Les habitations troglodytiques
Logo Huismes

Dans le cadre du Projet Alimentaire Territorial de la Touraine, la Chambre d’agriculture et ses partenaires lancent une consultation auprès des consommateurs tourangeaux afin de structurer les filières alimentaires de demain et ainsi toujours mieux répondre aux attentes des habitants.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous porterez à ce travail en diffusant cette information et en acceptant de prendre une quinzaine de minutes pour répondre: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSegC-cesTO2eR3oE5hyGC6x3naSMcUZXP3rR2ZFRaIhFi58eQ/viewform
Le sondage sera clos le 16 février prochain.
loire anjou    Loire Anjou Touraine : 20 belles balades
Le Parc naturel régional Loire Anjou Touraine propose un guide officiel avec 14 balades à pied , 2 balades en canoé-kayak, une sélection de circuits adaptés aux enfants
4 Ateliers gratuits pour s'approprier le numérique:
Quand ? Où ?
Renseignementset inscriptions auprès de la CMA d'Indre -et-Loire
numrique
 
"Arrêté préfectoral du 20 Août 2019 qui porte suspension temporaire des usages de l'eau sur certaines communes d'Indre-et-Loire et notamment la commune de Huismes.
Considérant le franchissement du seuil d'interdiction sur l'Indre, les prélèvements d'eau directs ou indirects à partir de ce cours d'eau ou de sa nappe d'accompagnement dans un couloir d'accompagnement de 200 mètres de part et d'autre du cours d'eau sont interdits à compter du 29 juillet 2019 à 0 heures et jusqu'au 31 octobre 2019.
 
L'article 5 de cet arrêté préfectoral entraînent également des mesures générales et exceptionnelles mises en place sur l'ensemble du département d'Indre-et-Loire à savoir :

. limitation au strict nécessaire du lavage des voiries et trottoirs pour assurer l'hygiène publique,
. le lavage des véhicules hors stations professionnelles équipées ,
. l'arrosage des jardins, des pelouses, des espaces verts de 8 heures à 20 heures,
. le remplissage des piscines privées, bassins d'agréments,
. la vidange des plans d'eau.
Arrêté préfectoral
 
L'arrêté peut être consulté en mairie de Huismes ou sur le site internet départemental des services de l'Etat (http://www.indre-et-loire.gouv.fr).
 

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. Ces informations sont utilisées uniquement à des fins de statistiques de fréquentation.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris