Les habitations troglodytiques
Logo Huismes

Le Championnat de France de side car cross annulé.
Comme bien d’autres manifestations sportives de ce pays, le moto club de Huismes se trouve dans l’obligation d’annuler le traditionnel side car cross qui se déroule à Huismes depuis plus de 50 ans. En 54 ans ce sera la 1ère fois que cette compétition n’aura pas lieu.
Nous avons envisagé de reporter la date de ce championnat de France mais l’incertitude de pouvoir organiser est trop grande et les frais financiers déjà engagés seront déjà très lourds à digérer pour l’association.
Nous remercions tous nos partenaires pour leurs soutiens. Nous pensons particulièrement à nos sponsors qui sont également très impactés financièrement par ce confinement. Merci à la commune pour l’aide qu’elle nous apporte tous les ans ainsi qu’à tous nos bénévoles sans qui nous ne pourrions organiser.
Nous vous donnons rendez vous pour la mi-juin 2021 pour une nouvelle édition d’une épreuve de championnat de France de side car cross.
Prenez bien soin de vous.
Bien cordialement
Philippe coiquil 

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. Ces informations sont utilisées uniquement à des fins de statistiques de fréquentation.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris